DIGIBRAIN




DIGIBRAIN, résultat de 3 ans de R&D, est notre plateforme de génération automatique d’applications à base d’IA géolocalisée et de gestion de la connaissance, distribuée aussi bien en mode SAAS qu’en installation premium (chez le client).

Alors que l’intelligence artificielle est de plus en plus utilisée dans une approche de valorisation des données hors système d’information, ACTIVUS propose une solution qui contribue à la réconciliation des approches orientées Data Science avec les systèmes IT historiques.

Simple d’utilisation, notre solution orientée métier, diminue le délai de production des nouvelles applications utilisée au travers du WEB tout en fournissant des outils de croisement de données géolocalisées provenant des DataLake (BigData et Timeseries), avec les référentiels structurés du SI classique comme SAP, les MES voir des données EXCEL

Cette intelligence utilise les mécanismes de parcours de graphe (comme Waze), pour créer des chemins qui n’existeraient pas en s’appuyant sur des règles métiers décrites par les utilisateurs.

Aujourd’hui, ceci n’est proposé par aucune autre solution. Décliné en suites logicielles, nous proposons d’ores et déjà à nos clients quatre solutions métier :


STREAM :
- En co-développement avec DERICHEBOURG qui propose une solution d’optimisation et d’amélioration du processus de fabrication de gammes de productions

IRYS :
- En collaboration avec APSYS, spécialiste de la SAFETY, qui l’utilise pour améliorer la qualité des études de risque dans le cadre des certifications de sites SEVESO

CONNECT’IT :
- Solution de gestion prédictive des infrastructures à destination des gestionnaires de patrimoines immobiliers qui souhaitent optimiser le coût de gestion de leurs assets.

 
Nouveau sur carto
Chaîne de liaison
Visite des locaux
Câble


DASHBRAIN :

- Le nouvel outil de management visuel prédictif qui utilise les dernières avancées de l’Ia pour faciliter le management des équipes et des Workflows. Positionné à la croisée des marchés du BigData, de l’IA et des solutions métier, Digibrain devrait être utilisé dans les 2 ans à venir par 200 000 utilisateurs quotidiens répartis dans le monde au travers d’une vingtaine de nouveaux clients.

 Découvrir notre offre :

Contactez-nous

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client