Le blog d'Activus

ACTIVUS Engineering le nouveau partenaire BE de nos clients

C’est en partant du constat que notre région toulousaine avait vécu un tsunami dans le monde du bureau d’étude que nous avons investi pour lancer notre Engineering for People. 

Il s’agit d’un bureau d’tude New Génération qui porpose une nouvelle façon de concevoir les systèmes afin de les rendre plus conformes à nos enjeux sociétaux. 

Nous souhaitons sur 2021 ouvrir un poste de thèse CIFRE dans le domaine de la production d’énergie Hydrogène faiblement cazrbonnée. 

Nous recrutons en complément des consultants en prévision de la relance du secteur aéronautique dont nous sommes certains qu’il saura rebondir car il porpose à chacun la fabuleuse possibilité de se rapprocher physiquement des autres. A l’heure du tout digital porté aux nus nous devons tous veiller à conserver notre rapport humain si nous ne voulons pas tomber dans les pires caroicatures des nouvelles SF où l’humanité perd son sens et deeviens asservi par les machines…. 

 Bon revenons à des choses plus sérieuses. 

Nous créons une équipe d’expert qui vont utiliser les dernières technologies de la modélisation de structure en les couplants avec les avancées que nous équipes de chercheur ont produitdes dans le monde de la représentation de la connaissance et de l’IA. 

En utilisant notre noyuvelle plateforme DIGIBRAIN et en la couplant avec les outils comme 3DS , etc (TROUVER DAUTRES OUTISM) 

Nous porposons à nos clients une approche sécurisée et disruptive de l’éco conception de notre futur. 

 

Conscients des enjeux des nouvelles organisations et des nouveaux métiers de nos clients qui doivent repenser leur modèle industriel et énergétique afin de répondre aux exigeances d’un futur mieux adapté à notre condition nous avons décidé de créer une nbouvelle  

Derniers billets

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client