Le blog d'Activus

ACTIVUS Group poursuit sa croissance !

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la reprise des sociétés du groupe MONEAS : RLE et VTI en date du 24 septembre 2020.   

Ce groupe implanté historiquement sur la région Rhône Alpe, à Lyon et Saint-Etienne vient renforcer notre positionnement de proximité auprès de nos clients nationaux et Lyonnais : SNCF, SCHNEIDER, AGIRC-ARCO, groupe BPCE, CASINO.

L’équipe qui nous rejoint, forte de son savoir-faire dans le domaine de la conception et la distribution de solutions de sauvegarde, d’infrastructure, de réseaux et l’administration de DataCenter devient ainsi notre centre d’excellence national Cloud & Infrastructure.

 

Certifiées DELL, BMC, HPE, VMWARE, les équipes RLE vont contribuer à la reconnaissance de notre expertise dans le métier de l’infrastructure.

 

Elles vont également nous permettre de conquérir de nouveaux marchés au travers de projets de déploiements forfaitaires dans le cadre des marchés publics ou privés.

 

L’ajout de cette nouvelle spécialité à notre catalogue constitue un élément déterminant dans la commercialisation de notre solution DIGIBRAIN en mode SAAS sécurisé. En proposant à nos clients, une garantie de souveraineté et de sécurité sur les données que nous exploitons pour eux.

 

Pour mémoire notre ambition 2022 pour DIGIBRAIN : un CA de 10 M€ représentant la moitié de notre CA global.

 

L’arrivée de ces nouvelles équipes nous permet également de renforcer notre partenariat au sein du groupement ALLIANCE HighTech, en proposant des consultants lyonnais, à tous les clients du groupement.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Christophe, Abderrazak, Pierre, Mahmoud, Sylvie et à tous nos futurs consultants Rhône alpins.

Derniers billets

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client