Le blog d'Activus

ACTIVUS Île-de-France recrute 10 nouveaux ingénieurs DevOps python

C’est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement d’une nouvelle session de formation dans le cadre du dispositif POEI afin de contribuer à la croissance de notre équipe parisienne.

L’équipe pédagogique s’est préparée pour l’occasion et les locaux sont aménagés et conformes aux règles d’hygiène du moment.

Les candidats, futurs collaborateurs du groupe, suivront un entrainement intensif aux technologies Python en environnement DevOPs à partir du 12 Octobre !

L’objectif pour eux est d’obtenir à la clé une certification Devops, développeur Python.

Le lancement de cette nouvelle POEI a été décidé suite au succès de la précédente qui nous a permis de développer notre activité sur la région parisienne et de gagner de nouvelles parts de marché. 

C’est toute l’équipe pédagogique d’ACTIVUS Academy qui sera pilotée par Karim HAMIS.

Il a rejoint nos équipes au début du mois de septembre avec pour objectif de démontrer et insuffler une nouvelle dynamique à notre activité formation et accompagnement RH.

A cette occasion, nous vous annonçons notre partenariat avec l’ILF (Institut de Langue Française) qui accueillera notre équipe.

 

 

Derniers billets

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client