Le blog d'Activus

Première étape validée d’un projet collaboratif entre l’industrie et la communauté scientifique !

 

Dans le cadre de la thèse de Landy, (ingénieure doctorante en informatique) Activus collabore avec l’IRIT, sur le projet Digibrain. Les premiers résultats ont été validés par la communauté scientifique via l’article de recherche suivant :

Référence :  Landy Andriamampianina, Franck Ravat, Jiefu Song, Nathalie Vallés-Parlangeau
A generic modelling to capture the temporal evolution in graphs (regular paper)
Dans : 16e Journées EDA "Business Intelligence & Big Data" (EDA 2020), Lyon 25/08/20-27/08/20, Editions RNTI, à paraître, août 2020.

 

L’article a été revu par un comité de 4 experts qui a accepté à l’unanimité qu’il soit publié dans une conférence nationale de référence dans le domaine de la business intelligence et du big dataCliquez-ici ! Notre solution Digibrain propose une approche novatrice de la gestion de l’évolution des données sous forme de knowlege graph. Elle est suffisamment générique pour être applicable à n’importe quel domaine métier. Elle nous permet de capitaliser ces données historisées à des fins analytiques.

Vous êtes intéressés ? Vous vous posez des questions sur notre solution ? Retrouvez Landy en direct lors de la conférence qui aura lieu fin aout. Nous vous communiquerons prochainement la session par un lien que nous publierons dans un prochain article.

Derniers billets

Newsletter

Suivez notre actualité !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
S'inscrire

Notre plaquette

Accès client